Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tête en l'Air
20 août 2017

Navet, Howl's moving castle

Ce dessin représente Navet un personnage du "Château ambulant", un film de Hayao Miyasaki.

Matériel pour le croquis : crayon à papier HB.

Matériel pour l'encrage et les finitions : un "uni pin" 0.05, deux micro pigments de 0.2 et 0.5, un estompeur et un stylo blanc.

Ce dessin m'a pris entre 6 et 7 heures et a été réalisé le 24/07/2017.

 

20170815_192525

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, j'adore ce dessin. il me rend triste et touchée à la fois
A
J'aime bien le dessin. Avec le dégradé de noir et blanc, on voit bien la finesse du trait et toute la patte de celle qui dessine.
F
Très beau !
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité